Le pape aime-t'il l'usage du latin par AVV-VVK 2013-09-09 21:40:19 |
|
Imprimer |
liturgique? En outre, p.ex. lors de ses messes papales (??) chez les Jésuites (pourquoi un baiser sur la joue d'une personne, un père pendant la préparation des dons? une hostie assez grande pour la consécration) et chez les Augustins on dirait qu'un évêque X est le célébrant principal.
Voir une telle simplicité devient fatigante...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|