Le pape aime-t'il l'usage du latin
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2013-09-09 21:40:19
Le pape aime-t'il l'usage du latin
liturgique? En outre, p.ex. lors de ses messes papales (??) chez les Jésuites (pourquoi un baiser sur la joue d'une personne, un père pendant la préparation des dons? une hostie assez grande pour la consécration) et chez les Augustins on dirait qu'un évêque X est le célébrant principal.
Voir une telle simplicité devient fatigante...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731226