Le pape aime-t'il l'usage du latin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2013-09-09 21:40:19

Le pape aime-t'il l'usage du latin

liturgique? En outre, p.ex. lors de ses messes papales (??) chez les Jésuites (pourquoi un baiser sur la joue d'une personne, un père pendant la préparation des dons? une hostie assez grande pour la consécration) et chez les Augustins on dirait qu'un évêque X est le célébrant principal.
Voir une telle simplicité devient fatigante...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731226