Il me semble Armavir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-09-10 12:07:48

Il me semble Armavir

qu'en réalité le Diable craint surtout davantage l'Ancien rituel d'exorcisme que le Nouveau, latin ou pas latin.

Mais là aussi, il est sans doute effectivement préférable de prononcer certaines formules en latin !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731269