Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-09-10 12:07:48
Il me semble Armavir
qu'en réalité le Diable craint surtout davantage l'Ancien rituel d'exorcisme que le Nouveau, latin ou pas latin.
Mais là aussi, il est sans doute effectivement préférable de prononcer certaines formules en latin !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731269