Ce que j'ai écrit est très clair !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-09-11 07:36:26

Ce que j'ai écrit est très clair !

Si cela donne lieu à controverses, c'est justement qu'il y a un problème dans nos rangs !

Comme vous le rappelez Lycobates, l'Orient chrétien catholique ne parle pas latin ; les derniers papes célébraient la messe nouvelle en latin, etc ...

J'ai par ailleurs parfaitement expliqué ce qu'il en est de l'importance du latin pour nous.

La réaction de Vassilissa prouve simplement que les choses ne sont pas totalement claires pour certains et qu'il entre aussi beaucoup de subjectivité et d'irrationnel dans nos choix, d'où notre faiblesse !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731351