Merci Ritter! par Miserere 2013-06-02 23:22:33 |
|
Imprimer |
Effectivement personne n'a répondu à ma question.
Même l'abbé n'a pas voulu s'y mouiller, ils sont tous partis sur des justifications pour noyer le poisson.
En réalité le pape dit que Babel est un don de Dieu.
Mais voyant comment cela s'est terminé j'en doute fort.
Il fait garder l'esprit de l'œcuménisme?
Telle est le question!
Bien à vous.
Miserere
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|