En fait vous n'êtes pas du tout d'accord par Yves Daoudal 2013-06-02 15:58:43 |
|
Imprimer |
et vous avez raison.
Vous voulez dire le Kyrie et le Sanctus, sans doute, parce que l'Agnus Dei n'existe pas dans la Liturgie de saint Jean Chrysostome.
En fait les liturgies sont extrêmement différentes les unes des autres. Le point commun n'est même pas le récit de l'institution de l'eucharistie, puisqu'il manque, précisément, dans la liturgie d'Addai et Mari.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|