Ah, au temps pour moi par Rémi 2013-06-03 21:13:08 |
|
Imprimer |
Je viens de prendre connaissance de votre présentation. Votre difficulté avec la phrase du Saint-Père ne tient donc pas à la langue, pardonnez-moi.
J'espère toutefois que vous me direz en quoi selon vous je me suis trompé en l'explicitant ou en la commentant, et encore pourquoi vous me dites malhonnête, je ne pense pas que ce soit gratuit.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|