Merci Ritter!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2013-06-02 23:22:33

Merci Ritter!

Effectivement personne n'a répondu à ma question.

Même l'abbé n'a pas voulu s'y mouiller, ils sont tous partis sur des justifications pour noyer le poisson.

En réalité le pape dit que Babel est un don de Dieu.

Mais voyant comment cela s'est terminé j'en doute fort.

Il fait garder l'esprit de l'œcuménisme?

Telle est le question!

Bien à vous.

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723308