Pour ceux qui en sont revenus par Polydamas 2013-04-09 17:56:03 |
|
Imprimer |
C'est assez clair : Dieu ne fait rien, comme le dit Daoudal.
Je parle ici des EMI, expériences de mort imminentes, ou Near Death Experience, terme plus exact, où les expérienteurs font ce qu'on appelle une revue de vie, c'est à dire un revécu de TOUTE leur vie très rapidement. Avec des fonctionnalités assez intéressantes comme celles de pouvoir zoomer sur un moment précis, ou même la capacité de ressentir ce que nos interlocuteurs ont vécu à cet instant. Donc en ce sens, l'individu est très conscient de qui il est, à la fin de cet exercice, de ce qu'il a fait de bien, de ce qu'il a fait de mal. Et visiblement, la comparaison seule suffit, on en tire la conclusion qui s'impose de suite, nul besoin d'attendre un soi-disant jugement divin. Le jugement divin, on le fait tout seul.
Le plus curieux est qu'on connait des EMI positives (à 90%), mais également des EMI neutres, des EMI négatives (où là il s'agit effectivement de visions infernales).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|