J'aurais sans doute voté pour vous. par Romanus 2013-01-26 17:42:54 |
|
Imprimer |
Que vous souhaitiez exercer des responsabilités de maire me parait très sain. C'est un domaine où il reste encore un peu de marge de manœuvre et des actions concrètes a mener. Comme maire en tout cas. Comme conseiller c'est plus dur.
Le problème malgré tout reste que le résultat se fait souvent par parti.
Bravo en tout cas a ceux qui parviennent a se faire élire comme indépendants. De ce point de vue là, je suis en accord avec l'action conduite par CIVITAS pour coordonner leur action et les aider.
Mais nul besoin d'adhérer à un parti révolutionnaire pour cela. C'est encore une fois l'erreur de MADIRAN et la vôtre apparemment.
Toujours ce mythe de l'homme providentiel qui va nous sauver à la prochaine élection. Et deux siècles de chute sans fin...semble-t-il.
Cordialement
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|