Signer pour être dans l'Eglise par FerdinandP 2013-01-20 22:06:44 |
|
Imprimer |
vous semblez oublier que le débat de fond c'est l'appartenance à l'Eglise et la validité des sacrements.
Ce n'est pas moi qui ait inventé que la Fraternité avait un problème de juridiction, Mgr Lefebvre l'a toujours rappelé.
Actuellement, il n'y a plus aucune justification pour exciper d'une juridiction de suppléance, encore moins après ce courrier, je pense.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|