Mais je ne dis pas le contraire par Jean Ferrand 2012-11-30 08:09:48 |
|
Imprimer |
Mais je ne dis pas le contraire pour la seconde procession messianique de Béthanie à Jérusalem le lundi 30 mars 33. Reprenez mon curriculum vitae en tête de ce fil.
Moi je ne relis Benoît XVI : je n'ai pas le livre. Je relis saint Jean chapitre 12.
Il n'empêche que d'après les synoptiques il y a eu une première entrée à Jérusalem le soir, en débouchant de Jéricho et de la vallée du Jourdain. Première entrée que je place au dimanche 22 mars, huit jours avant l'Onction à Béthanie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|