Mais je ne dis pas le contraire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Ferrand -  2012-11-30 08:09:48

Mais je ne dis pas le contraire

Mais je ne dis pas le contraire pour la seconde procession messianique de Béthanie à Jérusalem le lundi 30 mars 33. Reprenez mon curriculum vitae en tête de ce fil.

Moi je ne relis Benoît XVI : je n'ai pas le livre. Je relis saint Jean chapitre 12.

Il n'empêche que d'après les synoptiques il y a eu une première entrée à Jérusalem le soir, en débouchant de Jéricho et de la vallée du Jourdain. Première entrée que je place au dimanche 22 mars, huit jours avant l'Onction à Béthanie.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=652166