En fait par Jean-Paul PARFU 2012-11-29 15:59:56 |
|
Imprimer |
et je viens de relire le Pape à ce propos, le Christ, au moment de son entrée triomphale à Jérusalem, demeurait à Béthanie, où il revenait donc le soir (ne serait-ce que pour échapper encore, pour le moment, à ses ennemis).
Il n'y a donc pas de contradictions véritables entre les évangélistes entre eux et les évangélistes et le commentateur !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|