Pour Arthur Loth par Jean-Paul PARFU 2012-11-27 22:35:52 |
|
Imprimer |
La Cène eut lieu le Jeudi et la crucifixion le Vendredi.
Les ténèbres envahirent le monde de la 6ème à la 9ème heure !
Aussitôt après la condamnation, Jésus fut emmené pour être crucifié, soit aux environ de la 6ème heure et donc a fortiori, certainement pas à la 3ème heure !
St Pierre n'était pas présent ; seul parmi les apôtres St Jean y était !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|