Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-11-27 22:35:52
Pour Arthur Loth
La Cène eut lieu le Jeudi et la crucifixion le Vendredi.
Les ténèbres envahirent le monde de la 6ème à la 9ème heure !
Aussitôt après la condamnation, Jésus fut emmené pour être crucifié, soit aux environ de la 6ème heure et donc a fortiori, certainement pas à la 3ème heure !
St Pierre n'était pas présent ; seul parmi les apôtres St Jean y était !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651899