Certes par Jean Ferrand 2012-11-29 12:51:10 |
|
Imprimer |
Certes votre explication est intéressante mais elle n'a pas de caractère contraignant. Elle est purement subjective. Mon subjectivisme à moi peut m'orienter vers d'autres conclusions. Que j'essaie d'étayer. Or je ne vois aucun début d'étayage dans votre interprétation, sinon un symbolisme pur et simple.
Ai-je le droit de penser différemment de vous ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|