Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean Ferrand - 2012-11-29 12:51:10
Certes
Certes votre explication est intéressante mais elle n'a pas de caractère contraignant. Elle est purement subjective. Mon subjectivisme à moi peut m'orienter vers d'autres conclusions. Que j'essaie d'étayer. Or je ne vois aucun début d'étayage dans votre interprétation, sinon un symbolisme pur et simple.
Ai-je le droit de penser différemment de vous ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=652095