Oui, mais par Jean Ferrand 2012-11-27 07:51:43 |
|
Imprimer |
Oui, mais vous êtes en contradiction avec les évangiles. D'après saint Marc, en effet, Jésus a été crucifié à 9 heures du matin. "C'était la troisième heure quand ils le crucifièrent." (Mc 15, 25).
D'autre part saint Jean nous dit qu'il a été condamné à mort environ midi. "Or c'était la préparation de la Pâque ; c'était vers la sixième heure." (Jn 19, 14). Ce ne pouvait être que la veille.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|