Oui, mais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Ferrand -  2012-11-27 07:51:43

Oui, mais

Oui, mais vous êtes en contradiction avec les évangiles. D'après saint Marc, en effet, Jésus a été crucifié à 9 heures du matin. "C'était la troisième heure quand ils le crucifièrent." (Mc 15, 25).

D'autre part saint Jean nous dit qu'il a été condamné à mort environ midi. "Or c'était la préparation de la Pâque ; c'était vers la sixième heure." (Jn 19, 14). Ce ne pouvait être que la veille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651789