Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-11-29 15:59:56
En fait
et je viens de relire le Pape à ce propos, le Christ, au moment de son entrée triomphale à Jérusalem, demeurait à Béthanie, où il revenait donc le soir (ne serait-ce que pour échapper encore, pour le moment, à ses ennemis).
Il n'y a donc pas de contradictions véritables entre les évangélistes entre eux et les évangélistes et le commentateur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=652110