Peut-être, mais... par Michel 2012-09-19 16:01:39 |
|
Imprimer |
Saint José-Maria était peut-être "a-nomiste" à titre personnel (ne célébrant pas lui-même le nom - je n'en sais rien), mais il n'était pas anti-nomiste, il n'a pas demandé aux prêtres de l'institut qu'il a fondé de ne pas célébrer le nom ou de ne pas y assister, ni de soutenir Mgr Lefebvre, bien au contraire.
Voir aussi la liste des bienheureux :
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645319
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|