Peut-être, mais...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Michel -  2012-09-19 16:01:39

Peut-être, mais...

Saint José-Maria était peut-être "a-nomiste" à titre personnel (ne célébrant pas lui-même le nom - je n'en sais rien), mais il n'était pas anti-nomiste, il n'a pas demandé aux prêtres de l'institut qu'il a fondé de ne pas célébrer le nom ou de ne pas y assister, ni de soutenir Mgr Lefebvre, bien au contraire.

Voir aussi la liste des bienheureux :

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645319

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645330