Il y a des "nomistes" canonisés ! par Michel 2012-09-19 12:51:38 |
|
Imprimer |
Par exemple Saint Josemaría Escrivá de Balaguer, la Bse Mère Teresa...
Il doit y en avoir d'autres.
Et donc il y a eu des miracles.
Evidemment, si on conteste ces décisions, il n'y a plus de discussion possible !
Voir aussi le miracle eucharistique de Buenos-Aires de 1996 :
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627773
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|