Il y a des "nomistes" canonisés !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Michel - 2012-09-19 12:51:38
Il y a des "nomistes" canonisés !
Par exemple Saint Josemaría Escrivá de Balaguer, la Bse Mère Teresa...
Il doit y en avoir d'autres.
Et donc il y a eu des miracles.
Evidemment, si on conteste ces décisions, il n'y a plus de discussion possible !
Voir aussi le miracle eucharistique de Buenos-Aires de 1996 :
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627773
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645316