Il y a des "nomistes" canonisés !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Michel -  2012-09-19 12:51:38

Il y a des "nomistes" canonisés !

Par exemple Saint Josemaría Escrivá de Balaguer, la Bse Mère Teresa...
Il doit y en avoir d'autres.
Et donc il y a eu des miracles.

Evidemment, si on conteste ces décisions, il n'y a plus de discussion possible !

Voir aussi le miracle eucharistique de Buenos-Aires de 1996 :
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627773
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645316