Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Me Parfu est un homme
par le torrentiel 2012-05-26 18:37:34
Imprimer Imprimer

et vous êtes une femme, cela fait une différence, Lala!


Sa façon d'être réceptif à l'amour, c'est d'être sensible à la beauté de la création.


Vous rappelez à bon escient qu'il faut aimer, mais l'amour n'est pas une antienne.


Me Parfu est un homme et sans doute, il ne prend pas assez soin de lui, mais un homme ne prend pas soin de lui, surtout quand il est seul, comme ç'a l'air d'être son cas.


Un homme a des pudeurs, des blessures qu'il n'est pas obligé de porter en bandoulière.


Je me souviens d'avoir lu un message de Me Parfu où il disait que, quand on a manqué la rencontre de sa vie, celle que Dieu nous avait ménagée, c'était irrévocable.


On avait l'impression que Me Parfu parlait de lui-même. Son sentiment était exagéré, mais ce qu'il écrivait était d'un sentimental.


Un homme ne prend pas soin de lui. Pire, quand il dit des paroles blessantes, quand il veut faire du mal à quelqu'un, c'est souvent à lui-même qu'il veut faire du mal. Un homme est expert à se donner des coups de poignard dans le coeur, une femme se préserve mieux, souvent, mais pas toujours.


Un homme est expert à se donner des coups de poignard, Me Parfu n'est pas un avocat pénaliste, mais il comprendra ce que je veux dire.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 les "mamies-bigoudis" qui détruisent l'église.. et les autres par jejomau  (2012-05-25 23:18:09)
      Et si, pour une fois ... par Ion  (2012-05-25 23:32:42)
          vous avez l'expérience cher Ion par Luc Perrin  (2012-05-26 10:49:37)
              L'expérience ... par Ion  (2012-05-26 12:28:01)
                  et toc par jejomau  (2012-05-26 16:42:52)
              Ne pas confondre prise de responsabilité des laïques par le torrentiel  (2012-05-26 17:41:11)
      Imiter ces "mamies-bigoudis". par Véronique (Lala)  (2012-05-26 11:41:04)
          Merci infiniment ... par Ion  (2012-05-26 12:15:06)
              oui... par jejomau  (2012-05-26 12:33:02)
                  Cher jejomau par Véronique (Lala)  (2012-05-26 13:26:20)
                  Au-delà du salaire par Aigle  (2012-05-26 13:49:37)
                      Au delà du salaire et de la catéchèse par PLC  (2012-05-26 15:09:28)
                  Moyennant salaire? par le torrentiel  (2012-05-26 17:57:01)
              Sentimentalisme ou doctrine ? par Jean-Paul PARFU  (2012-05-26 12:34:35)
                  Toute la doctrine ... par Ion  (2012-05-26 12:42:16)
                      Je n'ai pas fait de vrai catéchisme par Jean-Paul PARFU  (2012-05-26 12:52:07)
                          Faux ! Mr Parfu. par Véronique (Lala)  (2012-05-26 13:35:15)
                  Mr Parfu, Notre-Seigneur... par Véronique (Lala)  (2012-05-26 12:55:26)
                      ne critiquons pas....... mais ! par jejomau  (2012-05-26 15:16:36)
                          L'Enfer Lala par Jean-Paul PARFU  (2012-05-26 15:29:40)
                              Monsieur Parfu, j'ai compris... par Véronique (Lala)  (2012-05-26 18:07:53)
                                  Vous vous prenez pour une sainte? par Semetipsum  (2012-05-26 18:31:10)
                                      Cher Semetipsum, et à tous. par Véronique (Lala)  (2012-05-27 11:28:39)
                                  Me Parfu est un homme par le torrentiel  (2012-05-26 18:37:34)
                          Cher jejomau. par Véronique (Lala)  (2012-05-26 18:17:09)
                              Perplexe quand même par Ambroisine  (2012-05-26 18:38:31)


181 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]