Moyennant salaire? par le torrentiel 2012-05-26 17:57:01 |
|
Imprimer |
Vous parlez de ceux qu'on appelle des "coopérateurs pastoraux" et qui, étant soumis au droit du travail, ne sauraient avoir passé l'âge de la retraite.
Sans vous offenser, Jejomau, à voir le temps que vous passez ici, et le nombre de messages que vous postez, un peu dans tous les sens, sans toujours vous apercevoir que vous vous contredisez, on en vient à se demander quel est le degré de votre vie intérieure. Si vous en aviez davantage, vous donneriez moins de leçons.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|