L'expérience ... par Ion 2012-05-26 12:28:01 |
|
Imprimer |
... par rapport à des laïcs formés et ayant des responsabilités en paroisse, justement oui, contrairement à ce que vous pensiez. Et je ne permettrais jamais de m'en moquer avec des qualificatifs comme ceux donnés ici. Relisez l'intervention de Lala, cela vous fera le plus grand bien. Et accordez moi au moins le fait que je n'ai malgré tout rien évoqué du tout. Contrairement à ce "bon" Jejomau (sic), qui ne peut s'empêcher de donner un avis sur tout, surtout d'ailleurs quand il n'a aucune expérience ni connaissance du sujet.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|