Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

L'expérience ...
par Ion 2012-05-26 12:28:01
Imprimer Imprimer

... par rapport à des laïcs formés et ayant des responsabilités en paroisse, justement oui, contrairement à ce que vous pensiez. Et je ne permettrais jamais de m'en moquer avec des qualificatifs comme ceux donnés ici. Relisez l'intervention de Lala, cela vous fera le plus grand bien. Et accordez moi au moins le fait que je n'ai malgré tout rien évoqué du tout. Contrairement à ce "bon" Jejomau (sic), qui ne peut s'empêcher de donner un avis sur tout, surtout d'ailleurs quand il n'a aucune expérience ni connaissance du sujet.

Ion

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 les "mamies-bigoudis" qui détruisent l'église.. et les autres par jejomau  (2012-05-25 23:18:09)
      Et si, pour une fois ... par Ion  (2012-05-25 23:32:42)
          vous avez l'expérience cher Ion par Luc Perrin  (2012-05-26 10:49:37)
              L'expérience ... par Ion  (2012-05-26 12:28:01)
                  et toc par jejomau  (2012-05-26 16:42:52)
              Ne pas confondre prise de responsabilité des laïques par le torrentiel  (2012-05-26 17:41:11)
      Imiter ces "mamies-bigoudis". par Véronique (Lala)  (2012-05-26 11:41:04)
          Merci infiniment ... par Ion  (2012-05-26 12:15:06)
              oui... par jejomau  (2012-05-26 12:33:02)
                  Cher jejomau par Véronique (Lala)  (2012-05-26 13:26:20)
                  Au-delà du salaire par Aigle  (2012-05-26 13:49:37)
                      Au delà du salaire et de la catéchèse par PLC  (2012-05-26 15:09:28)
                  Moyennant salaire? par le torrentiel  (2012-05-26 17:57:01)
              Sentimentalisme ou doctrine ? par Jean-Paul PARFU  (2012-05-26 12:34:35)
                  Toute la doctrine ... par Ion  (2012-05-26 12:42:16)
                      Je n'ai pas fait de vrai catéchisme par Jean-Paul PARFU  (2012-05-26 12:52:07)
                          Faux ! Mr Parfu. par Véronique (Lala)  (2012-05-26 13:35:15)
                  Mr Parfu, Notre-Seigneur... par Véronique (Lala)  (2012-05-26 12:55:26)
                      ne critiquons pas....... mais ! par jejomau  (2012-05-26 15:16:36)
                          L'Enfer Lala par Jean-Paul PARFU  (2012-05-26 15:29:40)
                              Monsieur Parfu, j'ai compris... par Véronique (Lala)  (2012-05-26 18:07:53)
                                  Vous vous prenez pour une sainte? par Semetipsum  (2012-05-26 18:31:10)
                                      Cher Semetipsum, et à tous. par Véronique (Lala)  (2012-05-27 11:28:39)
                                  Me Parfu est un homme par le torrentiel  (2012-05-26 18:37:34)
                          Cher jejomau. par Véronique (Lala)  (2012-05-26 18:17:09)
                              Perplexe quand même par Ambroisine  (2012-05-26 18:38:31)


13 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]