Sinon, vous avez aussi celui de Buenos-Aires... par Michel 2012-03-16 21:18:09 |
|
Imprimer |
Témoignage du Dr. Ricardo Castañon sur un forum en espagnol :
http://www.rcc.org.ar/content/view/656/9/
Et la video de sa conférence en espagnol sous-titrée en anglais :
http://www.youtube.com/watch?v=qbg_dhI4XCs
L'hostie se change en chair (muscle cardiaque) ; analyse faite par un professeur de New-York, qui n'était pas au courant de la provenance de "l'échantillon" : c'est un homme qui a beaucoup souffert avant sa mort... mais qui est vivant, ses globules blancs sont encore vivants alors qu'ils meurent en quelques minutes.
Athée, Ricardo Castañon s'est converti !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|