[réponse] par MG 2011-11-12 05:12:15 |
|
Imprimer |
j'ai corrigé ma faute !
Oui la réforme était nécessaire !
Voyez les Petites soeurs des Pauvres aujourd'hui: dignes dans leur habit, repérables aisément.
Nous pourrions citer les Soeurs de St Thomas de Villeneuve .... Quant aux autres ... il est vrai qu'il faut chercher.
Pour Pie XII : il mérite notre Vénération! un peut tard pour les arguments?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|