Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

"comme hélas il en reste peu"
par jean-marie dobrée 2011-11-11 06:24:51
Imprimer Imprimer

Je pense qu'il y en a plus qu'on pense ; ils sont cachés du monde médiatique, et même cachés à leurs propres yeux, car "leur main gauche ignore ce que fait leur main droite" (Matthieu 6,3)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le Père Zanotti serait allé soutenir la jeunesse priant devant le théâtre par louisdefunes  (2011-11-10 11:33:59)
      Aymeric Pourbaix dans son bon édito écrit ceci: par louisdefunes  (2011-11-10 11:44:44)
      merci Père par jejomau  (2011-11-10 14:16:11)
          Merci, vrai et cher Père! par Bertrand Decaillet  (2011-11-10 19:59:25)
              "comme hélas il en reste peu" par jean-marie dobrée  (2011-11-11 06:24:51)
                  Deo gratias ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-11 07:09:49)
      Rien d'étonnant ! par M  (2011-11-10 21:22:19)
          Merci mon Père par L'enchanteur  (2011-11-10 21:52:54)
              Merci cher Père Zanotti par Quiquinette  (2011-11-10 21:57:44)
                  M l'Abbé Zanotti c'est Saint Jean par blamont  (2011-11-11 17:59:02)
                      Confusion cher Blamont par La Mouette  (2011-11-12 19:11:48)
                          Si ce n'est lui , c'est donc son frère par blamont  (2011-11-13 09:51:18)
                          connaissez-vous bien ? par Mamounette  (2011-11-14 09:51:32)
                              duquel parlez-vous? par La Mouette  (2011-11-18 04:44:47)


82 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]