"comme hélas il en reste peu"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jean-marie dobrée -  2011-11-11 06:24:51

"comme hélas il en reste peu"

Je pense qu'il y en a plus qu'on pense ; ils sont cachés du monde médiatique, et même cachés à leurs propres yeux, car "leur main gauche ignore ce que fait leur main droite" (Matthieu 6,3)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615050