"comme hélas il en reste peu"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jean-marie dobrée - 2011-11-11 06:24:51
"comme hélas il en reste peu"
Je pense qu'il y en a plus qu'on pense ; ils sont cachés du monde médiatique, et même cachés à leurs propres yeux, car "leur main gauche ignore ce que fait leur main droite" (Matthieu 6,3)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615050