Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

M l'Abbé Zanotti c'est Saint Jean
par blamont 2011-11-11 17:59:02
Imprimer Imprimer

de Capistran (au physique et à la force) allié à la truculence canonique d'un Don Camillo.

Pour l'avoir vu célébrer et sermonner au mariage d'un liseur dans le rite extraordinaire (1° fois depuis 1970 dans cette collégiale normande) cela décoiffait et volait haut.

Sans compter la façon décontractée et puissante de traiter les sujets délicats lors d'un diner familial.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le Père Zanotti serait allé soutenir la jeunesse priant devant le théâtre par louisdefunes  (2011-11-10 11:33:59)
      Aymeric Pourbaix dans son bon édito écrit ceci: par louisdefunes  (2011-11-10 11:44:44)
      merci Père par jejomau  (2011-11-10 14:16:11)
          Merci, vrai et cher Père! par Bertrand Decaillet  (2011-11-10 19:59:25)
              "comme hélas il en reste peu" par jean-marie dobrée  (2011-11-11 06:24:51)
                  Deo gratias ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-11 07:09:49)
      Rien d'étonnant ! par M  (2011-11-10 21:22:19)
          Merci mon Père par L'enchanteur  (2011-11-10 21:52:54)
              Merci cher Père Zanotti par Quiquinette  (2011-11-10 21:57:44)
                  M l'Abbé Zanotti c'est Saint Jean par blamont  (2011-11-11 17:59:02)
                      Confusion cher Blamont par La Mouette  (2011-11-12 19:11:48)
                          Si ce n'est lui , c'est donc son frère par blamont  (2011-11-13 09:51:18)
                          connaissez-vous bien ? par Mamounette  (2011-11-14 09:51:32)
                              duquel parlez-vous? par La Mouette  (2011-11-18 04:44:47)


198 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]