M l'Abbé Zanotti c'est Saint Jean par blamont 2011-11-11 17:59:02 |
|
Imprimer |
de Capistran (au physique et à la force) allié à la truculence canonique d'un Don Camillo.
Pour l'avoir vu célébrer et sermonner au mariage d'un liseur dans le rite extraordinaire (1° fois depuis 1970 dans cette collégiale normande) cela décoiffait et volait haut.
Sans compter la façon décontractée et puissante de traiter les sujets délicats lors d'un diner familial.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|