Merci mon Père par L'enchanteur 2011-11-10 21:52:54 |
|
Imprimer |
Il n'y a qu'un marseillais pour être d'une pareille trempe!
Merci vraiment pour votre soutien: cela donne du baume au coeur!
Comme vous le dites: continuons à "être des amis de Jésus et de Marie", continuons à rappeler au monde qu'il a besoin d'eux et qu'il ferait mieux de ne pas les bafouer comme il le fait maintenant!
Vive le Christ-Roi!
Et vive la Bonne Mère!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|