Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci mon Père
par L'enchanteur 2011-11-10 21:52:54
Imprimer Imprimer

Il n'y a qu'un marseillais pour être d'une pareille trempe!
Merci vraiment pour votre soutien: cela donne du baume au coeur!
Comme vous le dites: continuons à "être des amis de Jésus et de Marie", continuons à rappeler au monde qu'il a besoin d'eux et qu'il ferait mieux de ne pas les bafouer comme il le fait maintenant!
Vive le Christ-Roi!
Et vive la Bonne Mère!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le Père Zanotti serait allé soutenir la jeunesse priant devant le théâtre par louisdefunes  (2011-11-10 11:33:59)
      Aymeric Pourbaix dans son bon édito écrit ceci: par louisdefunes  (2011-11-10 11:44:44)
      merci Père par jejomau  (2011-11-10 14:16:11)
          Merci, vrai et cher Père! par Bertrand Decaillet  (2011-11-10 19:59:25)
              "comme hélas il en reste peu" par jean-marie dobrée  (2011-11-11 06:24:51)
                  Deo gratias ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-11 07:09:49)
      Rien d'étonnant ! par M  (2011-11-10 21:22:19)
          Merci mon Père par L'enchanteur  (2011-11-10 21:52:54)
              Merci cher Père Zanotti par Quiquinette  (2011-11-10 21:57:44)
                  M l'Abbé Zanotti c'est Saint Jean par blamont  (2011-11-11 17:59:02)
                      Confusion cher Blamont par La Mouette  (2011-11-12 19:11:48)
                          Si ce n'est lui , c'est donc son frère par blamont  (2011-11-13 09:51:18)
                          connaissez-vous bien ? par Mamounette  (2011-11-14 09:51:32)
                              duquel parlez-vous? par La Mouette  (2011-11-18 04:44:47)


160 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]