Merci, vrai et cher Père! par Bertrand Decaillet 2011-11-10 19:59:25 |
|
Imprimer |
Il fait bon lire cela ! Vous auriez été là, avec votre soutane...
Merci, merci au vrai prêtre, merci aux prêtres qui ont le zèle de Jésus-Christ, de sa maison, de ses âmes !
J'ecoute regulierement vos sermons sur le site qui les relate. Il me font un bien fou! Ils me donne le vif desir de la conversion... Vous êtes un vrai prêtre, comme helas il en reste peu. Pour cela nous vous aimons tant! Vous remplissez nos cœurs d'espérance.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|