Rien d'étonnant ! par M 2011-11-10 21:22:19 |
|
Imprimer |
Chez les jeunes prêtres diocésains ( ben quoi ? il a mon âge l'abbé ), ![]()
la vision de ces évènements est conforme à la nôtre .
A part ceux qui font le buzz sur ordre ! ![]()
Sans parler des "personnalités" de Tradiland qui n'existent qu'en
prenant le contre pied ...
Mais il faut tourner la page parait-il ?
On va la tourner donc, puis passer à l'autre... Gogol picnic !!!
Cela commence le 16 novembre à Toulouse !
On va bien voir .......
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|