Rien d'étonnant !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-11-10 21:22:19

Rien d'étonnant !

Chez les jeunes prêtres diocésains ( ben quoi ? il a mon âge l'abbé ),
la vision de ces évènements est conforme à la nôtre .
A part ceux qui font le buzz sur ordre !
Sans parler des "personnalités" de Tradiland qui n'existent qu'en
prenant le contre pied ...

Mais il faut tourner la page parait-il ?

On va la tourner donc, puis passer à l'autre... Gogol picnic !!!

Cela commence le 16 novembre à Toulouse !

On va bien voir .......


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615007