Aymeric Pourbaix dans son bon édito écrit ceci: par louisdefunes 2011-11-10 11:44:44 |
|
Imprimer |
"En opposant radicalement la nature et la grâce, l'artiste ne fait pas oeuvre utile, il produit nécessairement un déséquilibre et un désordre, et il offense les croyants."
Merci M. Pourbaix !
Vais-je me réabonner à Famille Chrétienne ? A vous lire, peut-être...
Cf. FC n°1765.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|