Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Aymeric Pourbaix dans son bon édito écrit ceci:
par louisdefunes 2011-11-10 11:44:44
Imprimer Imprimer

"En opposant radicalement la nature et la grâce, l'artiste ne fait pas oeuvre utile, il produit nécessairement un déséquilibre et un désordre, et il offense les croyants."
Merci M. Pourbaix !
Vais-je me réabonner à Famille Chrétienne ? A vous lire, peut-être...
Cf. FC n°1765.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le Père Zanotti serait allé soutenir la jeunesse priant devant le théâtre par louisdefunes  (2011-11-10 11:33:59)
      Aymeric Pourbaix dans son bon édito écrit ceci: par louisdefunes  (2011-11-10 11:44:44)
      merci Père par jejomau  (2011-11-10 14:16:11)
          Merci, vrai et cher Père! par Bertrand Decaillet  (2011-11-10 19:59:25)
              "comme hélas il en reste peu" par jean-marie dobrée  (2011-11-11 06:24:51)
                  Deo gratias ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-11 07:09:49)
      Rien d'étonnant ! par M  (2011-11-10 21:22:19)
          Merci mon Père par L'enchanteur  (2011-11-10 21:52:54)
              Merci cher Père Zanotti par Quiquinette  (2011-11-10 21:57:44)
                  M l'Abbé Zanotti c'est Saint Jean par blamont  (2011-11-11 17:59:02)
                      Confusion cher Blamont par La Mouette  (2011-11-12 19:11:48)
                          Si ce n'est lui , c'est donc son frère par blamont  (2011-11-13 09:51:18)
                          connaissez-vous bien ? par Mamounette  (2011-11-14 09:51:32)
                              duquel parlez-vous? par La Mouette  (2011-11-18 04:44:47)


186 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]