Aymeric Pourbaix dans son bon édito écrit ceci:

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

louisdefunes -  2011-11-10 11:44:44

Aymeric Pourbaix dans son bon édito écrit ceci:

"En opposant radicalement la nature et la grâce, l'artiste ne fait pas oeuvre utile, il produit nécessairement un déséquilibre et un désordre, et il offense les croyants."
Merci M. Pourbaix !
Vais-je me réabonner à Famille Chrétienne ? A vous lire, peut-être...
Cf. FC n°1765.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614957