merci Père par jejomau 2011-11-10 14:16:11 |
|
Imprimer |
200 ans ont passé. Le "bas clergé" soutient donc toujours le "Peuple de Dieu" dont la souffrance lui est connaturelle, marchant et priant à ses côtés... Tandis qu'une caste privilégiée, entourée de ses courtisans (médias) plane toujours... Au point qu'aujourd'hui on a inventé pour elle le "pipotron" quand elle s'exprime.... Signe des temps..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|