merci Père

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-11-10 14:16:11

merci Père

200 ans ont passé. Le "bas clergé" soutient donc toujours le "Peuple de Dieu" dont la souffrance lui est connaturelle, marchant et priant à ses côtés... Tandis qu'une caste privilégiée, entourée de ses courtisans (médias) plane toujours... Au point qu'aujourd'hui on a inventé pour elle le "pipotron" quand elle s'exprime.... Signe des temps..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614971