Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
L'enchanteur - 2011-11-10 21:52:54
Merci mon Père
Il n'y a qu'un marseillais pour être d'une pareille trempe!
Merci vraiment pour votre soutien: cela donne du baume au coeur!
Comme vous le dites: continuons à "être des amis de Jésus et de Marie", continuons à rappeler au monde qu'il a besoin d'eux et qu'il ferait mieux de ne pas les bafouer comme il le fait maintenant!
Vive le Christ-Roi!
Et vive la Bonne Mère!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615017