Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

D'autant que...
par Meneau 2011-07-01 16:31:18
Imprimer Imprimer


Sur la nocivité des conférences pastorales et des conseils épiscopaux, nous sommes entièrement d'accord. Il n'y a pas de primauté bureaucratique accordée à une structure qui ne dégénère en apocalypse structurelle.



D'autant qu'en fait, même administrativement, la conférence des évêques d'un pays N'A OFFICIELLEMENT EN AUCUN CAS primauté sur le gouvernement de l'Evêque dans son diocèse.

Cordialement
Meneau

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La "réconciliation" avec la FSSPX: Témoignage Chrétien monte au crà[...] par CMdelaRocca  (2011-07-01 07:35:48)
      Là, je me marrre par Thierry  (2011-07-01 07:40:33)
      Intéressant: les commentaires de Messainlatino par CMdelaRocca  (2011-07-01 08:09:21)
          pourquoi engagerait-il un bras de fer par jejomau  (2011-07-01 08:23:03)
              un bras de fer? De la part des détracteurs? par blamont  (2011-07-01 10:43:40)
      Esprit du concile par Anton  (2011-07-01 09:39:04)
          Très Saint Père, n'ayez pas peur ! par La mouche du coche  (2011-07-01 10:39:27)
          Logique et angoissant par Maïe  (2011-07-01 10:43:27)
              Témoignage crétin ou Témoignage communiste par Jean-Paul PARFU  (2011-07-01 11:24:31)
              Vous n'en avez pas mare de taper sur les évêques? par le torrentiel  (2011-07-01 11:37:10)
                  Il ne suffit pas d'être un "successeur des Apôtres" par Jean-Paul PARFU  (2011-07-01 12:03:25)
                      sur le second point de votre message, par le torrentiel  (2011-07-01 12:24:00)
                          Vous prenez la partie pour le tout par Maïe  (2011-07-01 13:21:33)
                              Vous ne répondez pas à la question par le torrentiel  (2011-07-01 14:00:16)
                                  Seriez vous partisan de la décimation ? par Maïe  (2011-07-01 15:16:00)
                                      Sur l'illégalisme par le torrentiel  (2011-07-01 15:50:12)
                                          Vous avez raison par Maïe  (2011-07-01 16:26:21)
                                              Si, je crois! par le torrentiel  (2011-07-01 17:02:07)
                              en fait torrentiel par jejomau  (2011-07-01 14:05:25)
                                  Sur la nocivité des conférences pastorales et des conseils épiscopaux, par le torrentiel  (2011-07-01 15:27:16)
                                      D'autant que... par Meneau  (2011-07-01 16:31:18)


91 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]