un bras de fer? De la part des détracteurs? par blamont 2011-07-01 10:43:40 |
|
Imprimer |
à considérer leur état de décomposition, au lieu du bras en métal de Goetz von Berlichingen, il s'agirait de celui d'une momie du Haut-Empire...
Comme les momies dans leur sarcophage, ces positions de détraction et de refus ne tiennent que confinées. A l'air libre, face à la réalité, elles se dissipent au gré du vent nouveau qui est l'ancien actualisé.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|