D'autant que...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2011-07-01 16:31:18

D'autant que...


Sur la nocivité des conférences pastorales et des conseils épiscopaux, nous sommes entièrement d'accord. Il n'y a pas de primauté bureaucratique accordée à une structure qui ne dégénère en apocalypse structurelle.



D'autant qu'en fait, même administrativement, la conférence des évêques d'un pays N'A OFFICIELLEMENT EN AUCUN CAS primauté sur le gouvernement de l'Evêque dans son diocèse.

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600692