Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Maître
par MG 2011-05-04 17:32:53
Imprimer Imprimer

Je ne suis pas un nouveau liseur mais je suis choqué de vos propos : oui nous devons prier pour nos ennemis et pour le salut de leur âme.

Quant à vos propos sur Benoît XVI je vous laisse à votre jugement en vous retournant la question ? Et si vous, Maître, preniez aussi un peu de recul ?

Je vous concède que je n'aurais pas mis cette annonce du décès de cet homme politique sur le forum.

Je ne comprends pas non plus votre intervention sur le FN et ses militants anciens ou nouveaux. Vous devriez savoir que nous nous reconnaissons de moins en moins dans ce parti politique et que la positon de Madame Le Pen n'est pas conforme à la doctrine sociale de l'Eglise et que ses convictions sur la défense de la Vie ne sont pas les nôtres.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 RIP par Jean Kinzler  (2011-05-04 11:20:47)
      Un ennemi de la France ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 11:28:22)
          Attention à ce que vous dites... par etga  (2011-05-04 12:32:30)
              pour une fois je me retrouve avec Etga par Luc Perrin  (2011-05-04 14:23:07)
                  Un ennemi de notre pays par RLP31  (2011-05-04 14:38:17)
              vous êtes le prototype même du nouveau "liseur" par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 14:27:32)
                  Nouveau liseur ... fier de l'être ! par etga  (2011-05-04 14:38:49)
                  Vous êtes encore une fois lamentable par Etienne  (2011-05-04 14:39:36)
                  à cet égard par jejomau  (2011-05-04 14:49:21)
                      Le Père des princes a parlé. par PEB  (2011-05-04 15:38:43)
                  Mais enfin par Rikiki  (2011-05-04 15:40:08)
                  Maître par MG  (2011-05-04 17:32:53)
                  Enfin ! par Pierre  (2011-05-04 20:38:54)
               Le dimanche de Pâques par Cavipo  (2011-05-04 15:41:37)
          Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 16:00:45)
              La mort d'un pays par RLP31  (2011-05-04 17:01:27)
                  Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 17:55:09)
      Des gens comme Stasi et Stoléru par Maïe  (2011-05-04 21:59:17)


14 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]