Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Des gens comme Stasi et Stoléru
par Maïe 2011-05-04 21:59:17
Imprimer Imprimer

-+IHS+-
étaient, au mieux, des inconscients. Au pire, d'authentiques valets du grand capital, comme aurait dit le regretté Georges Marchais et il aurait eu raison.

Que les plus jeunes se plongent dans la politique du regroupement familial mis en place par ces asticots sous Giscard, et sans doute comprendront-ils mieux les excès de langage de notre J-Pépé grognon.

Ces gens qui nous avaient pourtant coûté chers en années d'études (payées sommes toutes par de plus pauvres qu'eux) ont réussi à pousser nos lois sociales jusqu’à l'absurde, d'une part, et ensuite ont fait en sorte que leurs amis socialistes ouvrent les droits afférents aux cotisations à tout le monde : français ou pas, cotisant ou pas.

Ces individus (censés représenter le peuple de France) ont réussi le tour de force de faire payer par les salariés français les allocations versées aux familles de ceux que l'on faisait entrer dans le pays pour faire baisser les salaires. C'est impressionnant, non ?

Le résultat est celui que nous constatons tous, et si Maître Parfu est en colère, ce n'est pas tout à fait sans raison.
Pour assécher le flux migratoire, nul besoin de fermer les frontières : il suffit de tarir la source des allocations en rétablissant les règles en vigueur avant que ces salopards ne les fassent changer.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 RIP par Jean Kinzler  (2011-05-04 11:20:47)
      Un ennemi de la France ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 11:28:22)
          Attention à ce que vous dites... par etga  (2011-05-04 12:32:30)
              pour une fois je me retrouve avec Etga par Luc Perrin  (2011-05-04 14:23:07)
                  Un ennemi de notre pays par RLP31  (2011-05-04 14:38:17)
              vous êtes le prototype même du nouveau "liseur" par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 14:27:32)
                  Nouveau liseur ... fier de l'être ! par etga  (2011-05-04 14:38:49)
                  Vous êtes encore une fois lamentable par Etienne  (2011-05-04 14:39:36)
                  à cet égard par jejomau  (2011-05-04 14:49:21)
                      Le Père des princes a parlé. par PEB  (2011-05-04 15:38:43)
                  Mais enfin par Rikiki  (2011-05-04 15:40:08)
                  Maître par MG  (2011-05-04 17:32:53)
                  Enfin ! par Pierre  (2011-05-04 20:38:54)
               Le dimanche de Pâques par Cavipo  (2011-05-04 15:41:37)
          Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 16:00:45)
              La mort d'un pays par RLP31  (2011-05-04 17:01:27)
                  Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 17:55:09)
      Des gens comme Stasi et Stoléru par Maïe  (2011-05-04 21:59:17)


115 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]