Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

pour une fois je me retrouve avec Etga
par Luc Perrin 2011-05-04 14:23:07
Imprimer Imprimer

Votre mise au point me semble bienvenue.

Curieusement, ironie du destin, la présidente du FN aura rejoint et même dépassé dans l'excès les propositions de la Commission dite Stasi sur la laïcité.

Quant au fait que l'immigration puisse être une chance - tout dépend dans quelles conditions d'intégration - autant et plus qu'un problème - ce qu'elle est aussi - cela relève de l'évidence. Vous avez rappelé à juste titre l'enseignement magistériel à ce propos, loin des excès de langage d'aucuns.

En outre je ne souhaite à personne de décéder de la maladie d'Alzheimer et l'action politique de ce démocrate-chrétien ne se borne pas à son livre de 1984.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 RIP par Jean Kinzler  (2011-05-04 11:20:47)
      Un ennemi de la France ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 11:28:22)
          Attention à ce que vous dites... par etga  (2011-05-04 12:32:30)
              pour une fois je me retrouve avec Etga par Luc Perrin  (2011-05-04 14:23:07)
                  Un ennemi de notre pays par RLP31  (2011-05-04 14:38:17)
              vous êtes le prototype même du nouveau "liseur" par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 14:27:32)
                  Nouveau liseur ... fier de l'être ! par etga  (2011-05-04 14:38:49)
                  Vous êtes encore une fois lamentable par Etienne  (2011-05-04 14:39:36)
                  à cet égard par jejomau  (2011-05-04 14:49:21)
                      Le Père des princes a parlé. par PEB  (2011-05-04 15:38:43)
                  Mais enfin par Rikiki  (2011-05-04 15:40:08)
                  Maître par MG  (2011-05-04 17:32:53)
                  Enfin ! par Pierre  (2011-05-04 20:38:54)
               Le dimanche de Pâques par Cavipo  (2011-05-04 15:41:37)
          Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 16:00:45)
              La mort d'un pays par RLP31  (2011-05-04 17:01:27)
                  Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 17:55:09)
      Des gens comme Stasi et Stoléru par Maïe  (2011-05-04 21:59:17)


99 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]