Mais enfin par Rikiki 2011-05-04 15:40:08 |
|
Imprimer |
Cela fait deux fois en quelques jours que votre argument se résume au "choc des générations" : rassurez-nous, vous ne comptez pas encore parmi ces vétérans qui ne savent plus commencer une phrase autrement que par "de mon temps"?
De surcroît, un tel argument risquerait de produire l'effet inverse à celui recherché : laisser croire que votre combat n'est pas intemporel, mais plutôt générationnel. Attention!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|