Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La mort d'un pays
par RLP31 2011-05-04 17:01:27
Imprimer Imprimer

Ce ne sont pas des des considérations politiques qui entrent en jeu mais l'organisation de la submertion migratoire et démographique de la France qui la met aujourd'hui en danger.....voilà ce que cet homme a fait.....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 RIP par Jean Kinzler  (2011-05-04 11:20:47)
      Un ennemi de la France ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 11:28:22)
          Attention à ce que vous dites... par etga  (2011-05-04 12:32:30)
              pour une fois je me retrouve avec Etga par Luc Perrin  (2011-05-04 14:23:07)
                  Un ennemi de notre pays par RLP31  (2011-05-04 14:38:17)
              vous êtes le prototype même du nouveau "liseur" par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 14:27:32)
                  Nouveau liseur ... fier de l'être ! par etga  (2011-05-04 14:38:49)
                  Vous êtes encore une fois lamentable par Etienne  (2011-05-04 14:39:36)
                  à cet égard par jejomau  (2011-05-04 14:49:21)
                      Le Père des princes a parlé. par PEB  (2011-05-04 15:38:43)
                  Mais enfin par Rikiki  (2011-05-04 15:40:08)
                  Maître par MG  (2011-05-04 17:32:53)
                  Enfin ! par Pierre  (2011-05-04 20:38:54)
               Le dimanche de Pâques par Cavipo  (2011-05-04 15:41:37)
          Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 16:00:45)
              La mort d'un pays par RLP31  (2011-05-04 17:01:27)
                  Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 17:55:09)
      Des gens comme Stasi et Stoléru par Maïe  (2011-05-04 21:59:17)


178 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]